TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F

JCD Groupe

Acteur régional de référence, présent sur tout le Grand Est, le GROUPE JCD est spécialisé dans les services aux entreprises et la gestion de projets Métiers & Business et accompagne les entreprises dans leurs projets stratégiques digitaux.

Nous sommes le partenaire privilégié des principaux comptes publics du Grand Est (Conseils Départementaux, Conseil Régional, Centres hospitaliers régionaux et universitaires, CCI), de nombreux comptes privés nationaux et internationaux mais aussi partenaire de nombreuses PME/PMI du tissus économique régional.

Les valeurs portées par le groupe pour ses salariés sont le bien-être et la bienveillance, la culture du partage et la convivialité autour des nombreuses activités proposées en interne (JCD Days, promotion du travail collaboratif et de la cohésion pour développer le bien-être en entreprise par le biais d’événements sportifs organisés dans le gymnase de JCD).

Dans le cadre de notre développement, le Groupe JCD recrute un TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F

Vos missions principales

  • Installation, gestion et maintenance du matériel et des logiciels
  • Diagnostiquer un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
  • Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
  • Identifier des besoins et mettre en œuvre des moyens de réparations
  • Conseiller et guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • Configurer aux besoins des utilisateurs et effectuer des tests de fonctionnement
  • Utiliser et renseigner les outils et supports de prise en charge et de suivi d’interventions et transmettre les informations au service concerné
  • Maîtrise de l’outil de ticketing GLPI
  • Apporter son soutien technique et humain à tous membres de la Société en particularité à l’équipe de production

Votre profil

  • Issu d’une formation Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 3/4 ans sur un poste similaire.
  • Maitrise technique des environnements liés aux services aux utilisateurs (postes de travail, tablettes/smartphones, réseau lan, sécurité, bureautique, masterisation, impression, wifi, vpn, antivirus,… )
  • Bonne connaissance des applications du support

· Vous êtes autonome et organisé(e), vous faites preuves d’adaptabilité et de réactivité.

· Vous savez prioriser vos missions et avez le goût du contact.

· Vous avez un sens du service client.

Informations Supplémentaires

  • Contrat : CDI
  • Salaire Brut : Selon Profil

· Localisation : Sarralbe

  • Mutuelle et avantages Groupe
  • Titres Restaurant

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@jcd-groupe.fr